À PROPOS DE...
L'expérience santé Viscéral est... immersive et 'user-centric' par nature.
Elle plonge la personne dans l’univers d’une offre de santé pour lui faire vivre une expérience aussi unique, mémorable et agréable que possible. Cette expérience est d’autant plus productive qu’elle est porteuse de sens, amplifie le ressenti émotionnel et crée davantage de lien social.
Elle mixe les actions de communication multimédias, parfois classiques ou plus inédites, en privilégiant chaque fois que possible les interfaces digitales (mobiles ou web), les vidéos virales, et les nouvelles techniques de réalité virtuelle ou de réalité augmentée.
L'expérience santé Viscéral... touche l'humain plus profondément.
En écho aux nouveaux enjeux de communication où expérience-patient se confond avec expérience-consommateur, expérience-utilisateur et même expérience-client, elle n’oublie pour autant jamais son fondement essentiel de santé : parler en priorité à la personne, plus intimement, intégrer fortement sa dimension singulière, sensible et émotionnelle… pour mieux résonner avec chacun de nous et diffuser en même temps au plus grand nombre.
Elle fait vibrer la santé… dans la vie tous les jours… pour se sentir pleinement revivre.
L'expérience santé Viscéral, c'est aussi, un recul indispensable dans l'univers de la santé
Comment concevoir une solution de santé réellement communicante sans l’imprégnation culturelle et professionnelle des années ? Quelle autre possibilité pour mieux comprendre et activer les rouages intimes : de la relation médecin-patient, des opinions et réactions des leaders du monde médical face au progrès thérapeutique, de cette part ‘d’insaisissable’ (irrationnel, croyances, fantasmes…) dans toute interaction d’un être humain avec sa propre santé ?
À PROPOS DE...
Beautiful creative experience au digital-lab
Qui dit humain définit in-humain ou sur-humain.
Qui dit vie et santé dit aussi mort et maladie…
Pas de templates préformatés ni de recettes standardisées
ou de territoires formellement interdits… pour concevoir
une expérience de communication santé
capable de transcender, ré-inventer, bousculer l’ordre établi…
Encore, toujours… et seulement un culte : celui de la création,
de la ‘recherche’… créative, tout aussi disruptive, transgressive
et alternative dans la santé que pour toute autre forme
intense et exaltante de communication.
Et bien sûr quelques précieux secrets de fabrication
jalousement gardés.
L’experience santé visceral… elle réveille les morts !